Aller au contenu principal
Fermer

Recul de 3% du CA contributif au troisième trimestre pour Séché
information fournie par Zonebourse 29/10/2025 à 07:25

Séché Environnement annonce un chiffre d'affaires contributif de 277,3 millions d'euros au titre du 3e trimestre 2025, marquant un recul de 3,2% en données publiées et de 2,9% à change constant par rapport à la même période de 2024.

Selon lui, ce trimestre 'confirme les principales tendances apparues en début d'exercice avec le maintien d'un solide niveau d'activité, en France comme à l'international, sur les marchés résilients de la gestion de la dangerosité et des services à l'environnement'.

'L'activité du trimestre reste toutefois pénalisée par le recul des activités d'économie circulaire en France et en Espagne. La période se compare de plus à la base élevée du 3e trimestre 2024', poursuit le groupe de services aux collectivités.

Ces éléments permettent à Séché Environnement de confirmer son objectif de l'ordre de 1180 MEUR au titre de l'exercice en cours. Pour les prochains mois, il anticipe la poursuite des tendances affichées au cours de la période récente.

Valeurs associées

84,2000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo du sommet du G7 affiché dans la salle de presse internationale du G7, à la veille du début de l'événement, à Publier, près d'Évian, dans l'est de la France, le 14 juin 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 15.06.2026 08:36 

    Donald Trump, revigoré par l'accord trouvé avec Téhéran, est attendu lundi au sommet des grandes puissances du G7 à Evian, en France, où Emmanuel Macron, entend capitaliser sur ce rebondissement diplomatique pour enclencher la mission internationale franco-britannique ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Education Edouard Geffray lance les épreuves de philosophie du bac, à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), le 15 juin 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 15.06.2026 08:35 

    "Vous allez voir, ça va bien se passer!": dans un lycée de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), le ministre de l'Education Édouard Geffray a donné lundi matin le coup d'envoi des écrits du bac qui débute avec la philosophie pour 530.000 élèves de terminale. Après l'épreuve ... Lire la suite

  • ENGIE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 15.06.2026 08:28 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • GETLINK : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 15.06.2026 08:28 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,62 -6,18%
8 350,87 0,00%
Or
4 302,95 +1,98%
76,38 0,00%
160,95 +19,22%
Chargement...